Header Office Bakir bank
En tant que comptable, vous êtes prêt pour l'entrepreneur de demain?

Travailler ensemble efficacement

Contactez-nous

Du comptable classique au conseiller stratégique

Vous voulez aller plus loin qu’un comptable classique. Un tout petit peu plus, soyez plus réactif, soyez plus proche de votre client, et ayez une relation durable à long terme. Offrez la valeur ajoutée de votre rôle de comptable pour servir vos clients aussi bien que possible. Pour vous, il ne s’agit pas seulement du dépôt obligatoire des comptes annuels et des déclarations légales nécessaires pour assurer la régularité de vos comptes.

En tant que conseiller stratégique, vous jouez un rôle proactif dans les opérations commerciales de votre client en termes de planification stratégique, de gestion des flux de trésorerie, de questions de personnel, etc. Et il est important d’éviter autant que possible une augmentation de la charge de travail des clients mensuels et/ou trimestriels.

Venice vous offre la solution pour vous développer avec vos clients ! Une coopération dans laquelle la communication est centrale, dans laquelle vous travaillez efficacement avec vos clients, dans laquelle le flux de documents entrants est numérisé et votre client a un aperçu en temps réel de l’administration de son entreprise.

Les 3 facteurs de réussite de l’expert-comptable de demain

Venice Online

Venice Management Monitor

Venice One Archive

Venice Online

La communication entre le comptable et l’entrepreneur est essentielle. En tant que comptable, vous travaillez en ligne sur la même plateforme que votre client, qui peut poser des questions directement via son propre accès au logiciel et vice versa. Grâce à ce paquet en ligne, en tant que comptable, vous avez immédiatement un accès illimité à tous les dossiers pour lesquels vous tenez la comptabilité, vous réagissez avec souplesse aux changements, la comptabilité est à jour 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et l’entrepreneur a une vision claire de ce qui compte.

Vous gérez l’ensemble de l’administration de votre client dans Venice En Ligne. L’efficacité exceptionnelle passe d’abord par des entrées telles que la déclaration de TVA, le listing annuel et la déclaration intracommunautaire, qui sont toutes soumises par voie électronique. Venice offre un large éventail de fonctionnalités standard qui vous feront gagner beaucoup de temps.

AVANTAGES POUR LE COMPTABLE

  • Entièrement dans le cloud : accès à tout moment et en tout lieu, aucun souci informatique, toujours la dernière version.
  • Moins de moments de pointe : meilleure maîtrise de votre temps et meilleure répartition des activités
  • Automatisation maximale des processus fastidieux
  • Moins d’heures à faible marge assurent un meilleur roulement et plus de temps pour les conseils.
  • Proactif, du comptable classique au conseiller stratégique

DES AVANTAGES POUR VOS CLIENTS

  • Le travail en ligne offre un aperçu en temps réel, 24 heures sur 24, de l’administration de votre entreprise.
  • Une communication et une coopération optimales avec le comptable
  • Un résultat maximal à moindre coût

Venice Management Monitor

Le Management Monitor est un outil indispensable pour permettre à votre client de mieux comprendre sa situation financière. Un tableau de bord en ligne, accessible par internet et consultable sur tous les appareils mobiles. Ce tableau de bord montre à votre client des éléments tels que les résultats, le chiffre d’affaires, la comparaison des coûts et des recettes, les montants à recevoir et les factures à payer. En bref, tout ce qui est important pour les affaires quotidiennes !

Il s’agit d’un outil gratuit.

Pour accroître l’efficacité et la rapidité du travail et offrir à votre client un aperçu encore plus actuel de ses chiffres, il peut créer ses propres factures de vente à partir du Management Monitor.

Venice One Archive

Grâce à la solution intégrée entre Venice et One Archive, vous pouvez bénéficier d’une application en ligne qui vous aide à traiter les factures dans Venice de manière simple, rapide et électronique. Vous pouvez délivrer les factures et les reçus de caisse via l’application, par courrier électronique ou simplement via l’application. Un flux de travail standardisé permet de s’assurer que les factures sont soit automatiquement enregistrées, soit placées dans une liste de tâches. Et toutes les factures sont stockées dans les archives en ligne.

1 EUR/mois/fichier et 0,29 EUR/facture